Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sorcier/espion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sorcier/espion Empty
MessageSujet: sorcier/espion   sorcier/espion Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

j'aimerais comprendre pourquoi il faut faire plein de sorcier pour faire des espions? je voit le nombre de vos espion augmenter chaque jour et moi j'en fait guere plus qu'un par semaine alor je pense que j'ai duer louper un chapitre... merci de ne pas me laisser dans l'ignorance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorcier/espion Empty
MessageSujet: Re: sorcier/espion   sorcier/espion Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Les espions sont la base de RoL !
Ce sont eux qui te permettent de piller le maximum possible lors de tes attaques Wink
Si tu veux avoir plus d'info, vas voir sur cette page
ensuite les sorciers sont important aussi, car c'est l'unité la plus puissante de RoL [sans comtper les secret], chaque sorcier si je me souviens bien te rapporte 5 de FAA et 10 de FAD si ils sont en niveau de maitre sorciers !
J'èspère avoir répondu a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorcier/espion Empty
MessageSujet: Re: sorcier/espion   sorcier/espion Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51

Je dirais plutôt que les sorciers sont l'unité la plus rentable.

Les espions sont super importants, quand j'en avais 45, je naviguais dans le top 1500, RoL m'ennuyait vachement ... après je me suis mis à faire que ça -> 60 -> 80 -> 90 et j'ai gagné des places mais surtout je m'amusais beaucoup plus, le classement ne m'interresse pas énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcier/espion Empty
MessageSujet: Re: sorcier/espion   sorcier/espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcier/espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens :: Aide sur le jeu :: Question-
Sauter vers: