Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment attaquer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecki
Fondateur
Fondateur
Jecki


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment attaquer ? Empty
MessageSujet: Comment attaquer ?   Comment attaquer ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:38

Qui attaquer, qui piller.
Tu ne peux attaquer les autres à partir du niveau 4. Attention, il y a un corollaire négatif à la faculter d'attaquer, c'est que tu peux être attaqué (oui, c'est chiant au possible, mais c'est comme ça). Donc ne sois pas trop pressé d'atteindre ce niveau.
A toi de choisir, mais dans un premier temps, je te conseille de chercher des adversaires en queue de classement. Tu auras un alignement négatif... tu le redresseras plus tard si tu te sens l'âme d'un bon samaritain.
Pour arriver vite à des pages élevées du classement, il suffit de changer l'adresse.
Tu cliques sur "liste seigneur (en haut a droite)
L'adresse est : http://www.riseoflords.com/?p=main/listemembres&Debut=moi
Il suffit de modifier le chiffre qui termine cette liste pour arriver à une page plus à ta portée.
Par exemple, je vais remplacer le moi par 8051 : http://www.riseoflords.com/?p=main/listemembres&Debut=8051
Là, on voit plein de seigneurs avec le nom en rose (ou brun pâle).
Ces seigneurs sont d'un niveau inférieur à 4 et ne peuvent donc pas être attaqués.
Concentre toi sur ceux qui ont un nom en brun foncé et un nombre d'écus élevé (genre 200.000 par exemple, si tu trouves plus, c'est encore mieux).
Cliques sur son nom et regarde la météo :
Citation:
xelpher ne fait partie d'aucune team Force armée en attaque: 36 Vassal de xelpherpolis Trésorerie: 50479 écus Réserve de mana: 36558 Armée: Guerriers Fortifications: Tentes Conditions météo: Orageux

Si les conditions sont "soleil" ou "nuageux", fonce, attaque, mais une seule fois.
Il vaut mieux devoir recommencer une attaque remportée que d'aligner 5 défaites parce que l'adversaire est plus fort que tu ne le pensais.

Comment protéger mes écus

Quand tu attaques, ou quand tu as la chance de ne pas être attaqué, tu reçois des écus.
Pour les mettre à l'abris, tu peux acheter des techniques (production ou siège) ou des armes que tu revendras par la suite (à 80% du prix, mais au moins ton argent est-il à l'abris).
En général, on utilise les catapultes, car ça fait 100.000 écus et un prix de revente de 80.000 écus.
Donc ça va vite.

Tu peux bien sûr aussi investir dans des cavaliers et dans les fléaux que tes cavaliers vont porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentittroyens.forumactif.fr
 
Comment attaquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens :: Aide sur le jeu-
Sauter vers: