Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Empty
MessageSujet: les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!!   les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

salut, cheers
on à tous fait notre maximum pour gagner ce crâne, on est passé 1er puis 2ème plusieurs fois, mais bon, à la fin il faut saluer nos adversaires car il faut fait leur max aussi !!! king

moi j'ai pillié comme un fou entre 2h du mat - 5h du mat chaque jour mais en vain 🐰

bah, ce que j'ai retenu moi c'est de m'améliorer plus car je me fais tout le temps camper !!! scratch

et vous ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Empty
MessageSujet: Re: les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!!   les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:30

Je m'en suis pas mal sorti, je fut même le 5ème meilleur pilleur lors d'un moment Wink !
J'ai gagner presuqe 100 places durant ce crâne cheers !
Bah sinon c'est dommage que Troie est pris une si mauvaise image, mais bon on a fait ce que l'on a pu et je trouve qu'avec ce qu'on a eu comme remarque, on est rester solidaire et eu un super résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Empty
MessageSujet: bien joue   les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

Pour la premiere fois que je participais a un crane, je n'ais pas ete assez performant, mais je vous jure a tous eleve troyens et troyens que la prochaine fois tout les acteurs de la team seront pres a piller un max. nous aurons la premiere place. mais en attendant je pense que troie a fait un bon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Empty
MessageSujet: Re: les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!!   les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enseignement du tournoi du crâne enflammé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: