Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

Salut je m'appelle nico, j'ai 19 ans et je vais rentrer en 3eme année de droit. Je faisais partie de la narutoteam, mais je trouve que cette team n'est pas assez active et manque de solidarité. Donc voila je poste ma candidature dans la ville mythique de Troie qui me parait bien plus active que la pluspart des teams recensées et j'ai envie de pourvoir progresser dans ce jeux pour aller vite boter le cul des premiers :d...

Je joue depuis 2 jours à ROL et je suis 5482 eme au général, 4629 eme en attaque et 5795 eme en défense. J'ai également deux vassaux.

Sinon bah pour parler un peu de moi, je vais rentrer en 3 eme année de droit, je fais pas mal de sport (volley ball, golf...), et je commence a bien aimer ROL

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

N'oublie pas que le crâne enflammé a lieu jusqu'à dimanche ... (enfin sûrement lundi matin)
Tu devras attendre qu'il soit fini, et que les 'chefs' de la team (en l'occurence Paulauchon et moi principalement) soient revenus dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Pas de problèmes je saurais etre patient, je ne connais pas toutes les règles encore de ROL, mais j'attendrais.
Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

Super sword !
Sa fait plaisir que tu entende parlé de troie dans ce bon sens je suis super content cheers
Sans problème, dès la fin du crâne, tu pourra déposer ta candidature chez les élèves troyens ...
Bon petite modification en tant qu'information ...
Je tiens a dire que mon classement bientôt top 800, m'oblige de partir a Troie Wink !
Donc, je ne serai présent chez les élèves que rarement, mais néanmoins, je serai toujours aussi présent sur le forum !
Donc si vous avez envie de discuter, la chatbox est là pour sa ...
Personnellement, je trouve sa beaucoup plus pratique que le forum interne, mais c'est mon point de vu ! Wink
Bon sword, en attendant, tu n'as qu'a poster tes stats dans la base d'entrainement !

Bienvenu a Troie et a Toi Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

Pas de souci, je metrrai ca à jour régulièrement dans mes posts, et je mettrai ca dans la partie appropriée du forum.
Merci de votre aide les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

salut,tt d'abord je tient a te féliciter pour ton évolution en seulement de jour Wink
ensuite,je suis ok que tu viennes ,pas de soucis
tant que tu nous pause pas trop de problème Very Happy
enfin comme tu peux le voir nous somme entrain de faire un crane(je sais sa se répète)
alors je t'en verrais une missive pour te dir que tu peux poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ   Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour faire partie de la team de SWORDLORDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: