Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 crâne enflamé la semaine prochaine !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

yo, y a des rumeurs qui circulent sur un possible crâne enflamé cette semaine ou la prochaine !!! study

y a kelkan qui a plus de précision ? si oui, plus de détails plizeuu !!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

oué c'est les rumeurs qui circulent et il parait con vas tous aller a troie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

C'est opas qu'une rumeur Wink
C'est une réalité !
Vous verrez c'est vraiment une compétition exeptionnelle !
Rend toi ici pour en savoir plus ... et pour voir comment te débrouiller durant le crâne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

je n´ai jamais participer a cette compétition
je me réjoui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:34

Ne t'en fait pas ...
Une fois sorti, t'aura envie d'en refaire un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:59

surtout que je vai me donner a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:45

Surtout n'ayez pas peur de dépenser des tours!

Si on fini sur le podium on sera des héros. Si on fini 1er on sera des dieux. Messieurs si vous voulez une statue en or a cote de black knight vous savez ce qu'ils vous restent a faire. cheers

Souvenez vous que l'histoire ne retients que les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Surtout que le 1st du crâne obtient pour une période déterminé le mode Berserque, je ne sais pas encore ce que c'est ...
Mais ça doit être super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:34

Moi j'en ai fait trois ... ou quatre ... j'ai pillé pour un seul (top vingt des meilleurs pillages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49

j'ai hate aussi, j'ai bien mis 450 tours sous mon oreiller que je dépenserai pendant le crane. c'est à partir de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Non Wink !
Ca part de mercredi 10 ou 11h (enfin je serai en cours No) le mercredi ...
Et terminera le lundi suivant vers 10~11h aussi il me semble Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Fondateur
Fondateur
Jecki


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:18

nan sa finira le dimanche soir Wink sinon je usis pas sur que sa comment si tot le mercredi matin je voit plus sa l'aprèm puisque personne a cour l'aprèm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentittroyens.forumactif.fr
Invité
Invité




crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

En tout cas le dernier s'était terminé le lundi vers 11H ... je me souviens j'étais chez moi, c'était le 26/03 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crâne enflamé la semaine prochaine !!! Empty
MessageSujet: Re: crâne enflamé la semaine prochaine !!!   crâne enflamé la semaine prochaine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crâne enflamé la semaine prochaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: