Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tre tre tre important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tre tre tre important Empty
MessageSujet: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

jordi de l'ordre lycan ma amnesier, mais sorciers sont nivo 0
il m'a declarer la guerre je ne suis pa assez fort pour le battre il est classer 1400eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tre tre tre important Empty
MessageSujet: Re: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

désolé mais je suis pas assez fort mais je vais voir sa avec un ami :max10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tre tre tre important Empty
MessageSujet: Re: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:22

et bien je te conseille de laisser tomber la derniere fois que j'ai eu des problemmes a vec un lycon ( Very Happy ) j'ai parlé a jaaajaa etil m'a vengé mais aprés un autre lycon plus puissant vosigos ( meme niveau que jaaajaa m'a attaqué donc ca sert a rien
mais si ca persisite la ca deviendra grave mais la tout est normale . Il faut que tu sache que les lycon nous portent pas dans leurs coeur et que apparement c'est une longue histoire entre nous . demande au modo pourplus de détail !!!
sinon je suis pas asser fort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tre tre tre important Empty
MessageSujet: Re: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Bah quand c'est comem sa je sais que c'est difficile mais il faut laisser passer :s
Si il t'amnésie, ne dépasse pas le niveau 1 pour les sorciers, sinon tu perdra trop d'écus !
Si les amnésies et tout ce qui va avec persite ...
Il faudra prévenir des supérieur et avant de déclencher une guere ... tenter d'alelr sur le forum du seigneur en question pour connaitre ses raisons d'agir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tre tre tre important Empty
MessageSujet: Re: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:48

bah oui moi il y a beasucoup de lycan qui m´attaque je comprend pas pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tre tre tre important Empty
MessageSujet: Re: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Moi non plus je ne sais pas pourquoi ...
Pour ceux qui ne sonpas au courant ...
Allez voir sur sur cette page pour plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tre tre tre important Empty
MessageSujet: Re: tre tre tre important   tre tre tre important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tre tre tre important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: