Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petites blagues et devinette pour les boss

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

quelle est le point commun entre une paire de sein et une voiture télécomander ???
alors c quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

C'est fais pour les enfants et c'est papa qui joue avec non ? scratch
A moi ....
C'est l'histoire d'un nain qui entre dans un café et plouf petites blagues et devinette pour les boss 952471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire pas l'anus, il s'asseoit sur la banquise et il meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:58

légitime il est pas intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

combien d'especes differentes d'animaux Moise a-t-il emmener sur son arche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

Arf franchemment je sais pas :s ^^
PAr ontre je sais que c'est que le trop d'humour tue l'humour, et comme on dis dans mas famille ... on est au bord du génocide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
j'ai rien contre les marseillais^^ j'ai trouver sa sur internet et j'ai trouver sa tres con alors voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:19

pas mal ta blague elle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

pour en revenir à ma blague il faut faire attention ce n'est pas l'arche de moise mais celle de noé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:27

Arf bien joué Nag Wink
Mais dis abraham, la réponse que j'ai donner a ta première question ... elle est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:52

quelle est la difference entre une blonde et une boule de bouling Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:56

Aucune y a trois trous à remplir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

certain mois ont 31 jours d'autres 30 combien en ont 28 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:22

Arf la question piège Very Happy
Moi je sais, 12 mois on en ont 28 héhé petites blagues et devinette pour les boss 952471
Dommage nagash, mais bien tenté Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:28

la difference entre la blonde et la boule de bowling c'est que tu ne peux mettre que trios doigts dans la boule de bowling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:30

arf, les pauvres blondes petites blagues et devinette pour les boss 952471
mais bon sinon moi aussi j'n ai des pas mal Laughing Vous en voulez ?
allez go : A quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?
Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

la différence entre une blonde et une moto Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

je sais pas mais je connai la différence entre une blonde et une barrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

on lé saute toute les deux ???
é pour la moto la reponse : la moto c'est susuki et la blonde c'est suce kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Pas loin ^^
La barrière t'as pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

quelle est la différence entre une blonde et un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

C'est pas le meilleur ami de l'homme non ^^ *cours se cacher*


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

c'est quoi la reponse pour l'echelle paulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48

Citation :
Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

tro fort polochon!!!!
j'en est une otre pas drole
c'est trois nains qui vont a la mine, ils traversent la foret pour y allez, le premier prend une pelle le deuxieme prend une pioche que prend le troisieme?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites blagues et devinette pour les boss Empty
MessageSujet: Re: petites blagues et devinette pour les boss   petites blagues et devinette pour les boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues et devinette pour les boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: