Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plein de sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

slt a tous j'ai plein de sorcier en tou cas c la premiere fois que j'ai autant de sorcier j'en ai 210 je c que pour certain c pa beaucoup mais pour moi c un pa de geant au faite il fo faire combien de sorcier ??? jocolor jocolor

(dsl pour labsent de 4 jour je suis parti en angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

Salut toi ...

C'est très bon,benandjul, continues et n'arrêtes jamais tes sorciers et tu pourras tourner la tête dans quelques temps et voir derrière toi, ceux qui en n'ont pas fait chaque jour le maxi.
La première chose a faire en ouvrant son compte, c'est réparer ces armes, faire le maxi de sorciers en utlilsant tout sont mana et ensuite efaire la même chose avec de couper son ordi.Ceux qui font cela sont tus dans les premiers rang.

A plus et bonne chance.

Windstorn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:45

euh wind moi j'utilise jamais tout mon mana...

8000k a chaque connection c'est chiant à la fin Very Happy mais bon j'ne fait 100/jours tongue

mais faut cloner un max au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

Bravo, continue a cloner a fond a fond a fond !
on a jamais assez de sorciers !
Tu verra, a partir de 350 sorciers, tu pourras en faire 1 par tours et tu ira largemment plus vite Wink
Courage et ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

j'en 93mais je fait comme luca et windstorn on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

moi j'ai encore cloner j'ai 1884 sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:28

Sorciers: 7675, moi sa avance progressivement Wink
Mon objectif c'est 10k de sorciers !
Je vais cloner a fond pendant le crâne, comme on pille des petites sommes, c'est idéal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:34

j'en ai près de 1900 mais se qui m'ennui c'est que l'argent que je mets dans mes sorciers ne va pas dans mes espions qui stagnes à 32 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

Oula ...
Fait des espions !
C'est prioritaire Wink !
Ne t'en fait pas ...
C'est soulant mais il faut sa pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Fondateur
Fondateur
Jecki


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:16

mais sa cout pas trop cher pourtant les sorciers, enfin fait tes espion en priorité alors et clone un ti peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentittroyens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





plein de sorcier Empty
MessageSujet: Re: plein de sorcier   plein de sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: