Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume Des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

* Le Seigneur Pabavard du Royaume Des Enfers Le Royaume Des Enfers 4566 galope jusqu'au Royaume Des Apprentis Troyens Le Royaume Des Enfers 4283 afin de porter au Seigneur Jecki un message important *

Seigneur, je me dois de vous informer que le Seigneur Tuturbis, une de vos nouvelle recrue, est sous le coup d'une accusation de ma part ici : J'accuse le Seigneur Tuturbis !

Il n'a pas encore était jugé, mais cela est imminent. Il n'a pour l'instant pas souhaité s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

Bizarre en effet, je te propose donc de créé un sujet dans le tribunal, crée ce sujet, résume l'essentielle de la situation, expose tes arguments pourquoi tu l'accuse et pour finir dis quel jugement tu voudrai lui infliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

Les faits sont déjà clairement exposés dans notre tribunal au lien que je vous ai déjà donné, je ne perdrai pas plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:32

Tuturbis faisant parti actuellemnt des élèves troyens, c'est a NOTRE tribunal de juger, désoler ...
les décisions prise par votre tribunal pourrait déclencher des conflits entre nos deux team ce que je ne souhaite pas ...
néanmoins, cette demande d'asile est très lâche de sa part et j'en tiendrai compte dans mon jugement, s'il te plait pabavard ...
Je ne te demande qu'une seul chose, coopère, c'est le meilleur moyens d'infliger a tuturbis une peine maximal :s
J'en conviens que cette déclaration a pu être très vexante et même blessante ...
mais Tuturbis est actuellement sous protection troyenne et toute attaque contre lui est une offense a Troie (du moins pour le moment Wink)
J'èspère ta coopération le plus rapidemment possible, et désoler pour cette annonce si mal prise :s
Paulauchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:47

Donc si je me permet de dire:

"Troie et son école d'apprenti c'est de la ..."

Je peux dire que je suis sous la protection des Enfers et que je suis un jeunot qui ne sait contrôler mes mots;et rien ne se passera.

Dans ce cas j'invite mes copains à la maison et on joue a la barbie.

Est-ce que je permettrai de dire sans provocation de votre part que votre team est merdique?

Je ne crois pas.Ne perdons pas de temps a refaire une jugement.Bien qu'il soit de votre team ,c'est envers la notre qu'il y a offense.

Ne voyez pas en cela un défoulement. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:17

Suspect Suspect ...
c'est vrai que tu n'as pas tort ...
je tiens quand même a ce rejugement ...
Il me semble nécessaire pale
c'est évident que la team concerner est furieuse contre cette annonce, c'est pour cela que je propose un jugement par le tribnal de la team dans laquelle se trouve tuturbis pale
Croyez bien que sette affaire me déplait fort ...
Pauauchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:19

Comprenez bien, Seigneur Paulauchon, que peu importe le verdict de votre Tribunal, le Seigneur Tuturbis vient d'être désigné coupable par le Tribunal des Enfers.
Nous exigeons des excuses publiques de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:57

Soit, Tuturbis a injurié le rpyaume des enfers, des excuses publiques devront être dites de sa part ...
mais n'oubliez pas ...
les sanctions prises contre lui venant de votre part sera ...
je ne prégère pas en pralez je crois que vous m'avez bien compris Wink
Mes condoléance pour cette incident regretable.
Paulauchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:19

Je commence à en avoir ras le casque, de ces joueurs qui se permette d'insulter, alors que de plus on répondait gentillement à sa question.
Je cite " qui veut de moi dans sa team"
Pauvre mercenaire à 2 euros *et encore je suis gentille* mais meme pas tu aurais été capable de passez le premier pallier de notre team, et on t'aurais viré à grand coup de hache.
Tu sais pourquoi on est 3 !!!
Parce que c'est un choix de refuser les boulets comme toi.
Je te lacherais pas t'en que tu ne te seras pas excusez publiquement, et sur le forol et chez nous "les enfers"
Voila personnellement, se seras ma seule réponse dans votre royaume, maintenant tout ce que j'aurais à dire ce passeras chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:08

D'accord, je vais demander dès l'instant de faire quitter l'allaince a tuturbis, que ce soit par la force ou par coopération.
Troie est est une équipe ou l'ambiance qoit rester bonne tout au long de l'année, un insulteur n'a donc nulement sa place ici ...
Libre a vous de faire ce que vous voudrez, mais Troie a partir de maintenant n'est plus mêlé a cette histoire
Au revoir
Paulauchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:51

Compte rendu public du verdict opposant les Enfers au Seigneur Tuturbis : (disponible ici )


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujet: Verdict de l'accusation contre le seigneur Tuturbis

En tant que Perséphone, juge actuel des enfers et porte parole de Cerbère, juge actuel des enfers, nous désignons le seigneur Tuturbis coupable d'offense envers les enfers.

Nous exigeons des excuses publiques pour réparer l'offense et mettre fin aux hostilités.


Le seigneur Tuturbis ne faisant plus partie des Apprentis Troyen, nous considérons l'affaire close avec eux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout est dit, l'affaire est close avec les AT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:48

Citation :
Le seigneur Tuturbis ne faisant plus partie des Apprentis Troyen, nous considérons l'affaire close avec eux.
Tout a fait exact, il est donc gentil de nous ibforlé du sort de tuturbis, mais n'attendez plus rien de nous, si une sanction doit lui être appliquer cela ne ce fera pas par le biai des élèves troyens et encore moins par les troyens eux même Wink
Au revoir
Paulauchon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Des Enfers   Le Royaume Des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume Des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: