Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est quoi cette histoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

je vais des fois sur le forum et je vois que tout le monde dit que les tarayas ont trichie est ce que c'est vrai ca et puis comment est ce que ils ont fais ca ? de plus j'ai vu que tout le monde met des cagnottes dont jecki a quoi ca sert et de plus est ce que peux participer ( j'en doute car les gars qui y participe sont bien classé merci )

sinon jecki fait pour les apprenti une cagnotte interne lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:05

Enfin contre les taraya on a pas vraiment de preuves, juste des suppositions a cause de leur pillage intense :s
Par contre les lord kingdom ont été pris en flagrant délit de triche par les admin, ils avaient réussi à cracker les règles de RoL de manière a comptabilisé aussi les seigneurs n'ayant pas de team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Fondateur
Fondateur
Jecki


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

cette affaire est plutot compliquer meme trés compliquer mais bon on s'en fou c'est fini , enfin il y a eu des cagnottes et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentittroyens.forumactif.fr
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:55

Yes on a plus qu'a attendre le prochain crâne enflammée pour leur faire la missssssssère !! ^^
Bref :s
Non mais bon cette histoire c'est du passé, dumoins pour nous, en effet le team de lord kingdom a été dissou, mais bon nous on est tranquille on a pas triché :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

oui ben a mon avi lord kingdom a triché mais pas taraya scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Je ne sais pas ... et de toute façon on en saura pas plus, il est trop tard !
Si vous voulez des précisions sur le crâne enflamée, aller voir la nouvelle édition du jounarol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

ouai tu as raison nous savons pas qui a tricher et puis maintenant plus personne ne s´interesse de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Exactemment, je pense que présentement, il vaudrai mieux se soucier de l'avenir de Troie plus que des autres team, en ce moment, on a pas mal de problème pale
Revenir en haut Aller en bas
Jecki
Fondateur
Fondateur
Jecki


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

effectivement je croit que sa va etre dure de redresser a Troie mais je dit rien de plus , tant que les apprentis sa roule moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentittroyens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire ?   c'est quoi cette histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens-
Sauter vers: