Les Apprentits Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Apprentits Troyens

Progresser pour devenir Troyens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

je vien de refaire mon inscription sur le fofo mais je viens de voir que il y a avait differents goupes ( il y a meme troie !!!! ) mais il y a certaines choses que je comprend pas . le groupes chevaliers de l'ombres que faitil exactement et en qui est il different des éléves . sinon je vien de voir que bebe fesait partie du groupe inactif Suspect . Que fait il faire pour faire partie des chevaliers ? et est ce que on peut faire partie de deux groupes en meme temps ( je sais je pose trop de questions ... silent ) sinon est ce que on reste tjr troyen si on fait pas partie du groupe éléves

bon la j'arréte les question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:58

Salut Bal Wink
Bon alors voyont tes questions dans l'ordre !
1)Le groupe des Admins du forum. C'est à eux qu'il faut faire les demandes diverses.
2)Le groupe des membres du Conseil de la team qui juge les fautes des élèves.
3)Goupe des modérateurs qui modère un grande parti du forum parti du forum.
4)Les inscrits dans le forum qui sont Top 1000 et qui sont a Troie
5)es inscrits dans forum pas encore Top 1000 et qui sont chez les élèves
6)Les seigneurs puissants venu aidez les troyens
7)Les membres de la team en inactivité (voir dans le sujet sur les absences)
8)Les membres passant actuellemnt devant le tribunal ...
Ensuite comme je te l'ai dis les chevaliers de l'ombres aident Troie a se restructurer, ils proposent des solutions, et la quasi totalité de ces idées ! Windstorn est un querriers de l'ombre Wink
Bebe ne fais pas parti du groupe des inactifs, il est modérateur de ce groupe, c'est différent !
Pour faire parti des chevaliers, il faut que tu sois depuis très longtemps sur RoL, conaitre toutes les stratégies sur le bout des doigts, être bien classé, neutre, etc etc ...
Oui on peut faire partie de plusieurs groupes en même temps ... Exemple je fais partie du groupe des troyens, des modérateurs et des membres du conseil Wink
Je n'ai pas trsè bien compris ta question ... je vais donc te répondre d'après ce que j'ai comrpis ... Si tu ne fait ni parti des élèves troyens ni des troyens, ton statut changera ... le plus probablemment en sans groupe (=rôdeur!) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

merci tout est tres claire , sinon ma demande d'admission pour les éléves est en attente .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes Empty
MessageSujet: Re: les groupes   les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Apprentits Troyens :: Aide sur le jeu :: Question-
Sauter vers: